languageالعربية

Les régions célèbrent le 5ème anniversaire de la révolution

This browser does not support the video element.

Les festivités officielles de la fête de la révolution ont commencé au centre du gouvernorat de Tataouine et dans les centres culturels de la région, alors qu’un groupe de jeunes s’est réuni à la place du peuple au centre de la ville de Tataouine en réponse à l’appel de mouvement Achaab en vue de boycotter les festivités.  Ils scandant des slogans pour exprimer leur colère quant à la non réalisation des objectifs de la révolution.
 
 
Les habitants de la délégation de Jendouba nord,  observent une minute de silence  à la mémoire des martyrs de la révolution, à la place des martyrs. Notre correspondant Abdelkarim Soltani annonce que des unités de l’armée, de la sureté nationale et de la protection civile participent aux festivités, des représentants des autorités régionales, des citoyens et des représentants des partis et de la société civile ont également pris part aux festivités.
 
 
Les habitants de Sfax célèbrent le 5ème anniversaire de la révolution en organisant la marche de la volonté de vivre, appelant à répondre aux revendications des habitants de la région, dont la fermeture de l’usine SIAB, le député Badreddine Abdelkafi est parmi les manifestants.

Les habitants de Tataouine ont exprimé leur mécontentement en raison de la situation socio-économique détériorée, ce jeudi 14 janvier, lors de la marche organisée à l'occasion du cinquième anniversaire de la révolution.